AMF Votre expert fermetures

Showroom AMF Fermeture

Notre histoire

La société AMF, située à Artigues-près-Bordeaux dans le sud-Ouest de la France, a été créée au mois de mai 2014. A sa tête, Alexandre MOREAU gérant ayant à son actif plus de dix-huit années d’expérience dans le domaine de la pose de menuiseries et de la fermeture. Notre équipe se compose de 3 techniciens confirmés, d’un apprenti technico-commercial et d’une responsable administrative.

Notre local d’activité de 480m² comprend 280m² de dépôt et 200m² de bureaux avec un Show-Room où nous exposons notre gamme de produits. Menuiseries PVC, ALU, BOIS, volets roulants ou battants électriques, baies vitrées ou encore un produit innovant de la société Finlandaise LUMON composé d’un système de vitrages repliables pour terrasses, balcons et loggias.


Showroom AMF Fermeture

Nos compétences sont nombreuses :

  • Menuiseries extérieures et intérieures (Fenêtres, portes d’entrée, baies vitrées et portes intérieures),
  • Fermetures liées au bâtiment (volets, portes de garage)
  • Produits verriers et miroiterie,
  • Protection solaire (stores et bannes).

Notre priorité, satisfaire notre clientèle en proposant un service de qualité. Nous mettons tout notre savoir-faire à leur disposition.

Nous sommes agréés RGE. Certificat RGE


Nos valeurs


Professionalisme

Avec plus de 35 ans d’expérience cumulé pour l’ensemble de l’équipe notre société joui d’un savoir faire lui permettant d’être réactif et efficace pour ses clients.

Rigueur

Issue d’une société à grande notoriété sur le Sud Ouest l’une des valeurs principales qui a été transmise est la rigueur. Pour obtenir des résultats durable pour nos clients nous nous devons de tous mettre en œuvre pour les satisfirent, sélection des produits, formation des intervenants, maitrise des coûts….

Engagement

Lorsqu’un client nous choisit nous allons l’accompagner du début à la fin de son chantier. Notre structure familiale nous permet une proximité avec nos clients et de considérer chacune de leurs question.


Ils nous ont fait confiance